Hilda Tchoboian, Bella Shakhnazarian  et Alexis Krikorian  présentent la campagne européenne de parrainage des prisonniers de guerre arméniens. 
Une coalition de trois ONG : Covcas Center, Observatoire d'arménophobie et Hyestart a engagé une campagne européenne de libération des prisonniers de guerre arméniens détenus illégalement en Azerbaïdjan. Le nombre de prisonniers de guerre ne cesse de croître car le 26 mai dernier l'armée azerbaïdjanaise a kidnappé sur le territoire arménien deux militaires arméniens qu'il a inculpés pour - crimes imaginaires. 
Il s'agit pour les villes et autres collectivités territoriales européennes, les personnalités et les ONG de dénoncer le maintien dans les geôles de l'Azerbaïdjan et la libération des prisonniers et disparus de force arméniens pendant et après la guerre de 2020. 
Inaugurée par la ville de Lyon, une dizaine de grandes et petites villes, des régions de France et d'Europe, ainsi que des ONG européennes ont accepté ou proposé de parrainer un ou plusieurs prisonniers. 

 

bella

Bella Shakhnazarian

alexis site

 Alexis Krikorian

hilda

Hilda Tchoboian

   



Toute l'équipe de Radio Arménie
vous remercie chaleureusement pour votre générosité

40ans 
grâce à vous