Chronique de la Revolution armenienne avril mai 2018

 

Muscari organise le jeudi 9 mai 2019, de 19h à 21h, à Goethe Institut Lyon, une table-ronde pour la sortie de l’ouvrage « Chronique de la révolution arménienne » de Sèda Mavian.

A l’occasion du premier anniversaire de la Révolution de Velours en Arménie, il sera question de revenir sur le fond et la forme de cette révolution. Cette conférence sera animée par l’auteure, Sèda Mavian, ainsi que l’éditeur de l’ouvrage (Éditions SIGEST – Jean Sirapian).

Goethe Institut Lyon (18 rue François Dauphin, Lyon 2ème)

 Sèda Mavian est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (IEP) et titulaire d’un DEA d’histoire de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales de Paris (EHESS). Auteure et journaliste, elle est correspondante à Yèrèvan (Arménie) des Nouvelles d’Arménie Magazine, le principal mensuel arménien de France, particulièrement en charge des domaines politique, historique et culturel. Sa connaissance du monde arménien dans le temps (passé et présent) et dans l’espace (Arménie, diaspora, Artsakh), la fait considérer aujourd’hui comme une spécialiste de l’Arménie.  



Toute l'équipe de Radio Arménie
vous remercie chaleureusement pour votre générosité

Radio Arménie
sur le 102,6 à Lyon et 106,1 à Vienne
grâce à vous