conf lara 437 640

Invités - Yeriché Gorizian, Anna Spano-Kirkorian et Lara Aharonian, fondatrice et directrice du Woman Resources Center de Erevan (WRC) 

Lara Aharonian, fondatrice et directrice du Woman Resources Centre de Erevan (WRC) et figure centrale du mouvement féministe en Arménie, vient nous parler de la situation des femmes en Arménie et au Karabagh. 

Arménienne de Montréal, installée à Erevan depuis près de 15 ans, Lara travaille chaque jour, au sein de son équipe, auprès des femmes et de leurs familles pour améliorer la situation de leurs droits fondamentaux et pour interpeller les leaders d'opinion et les politiques sur les situations d'urgence. Militante active, elle est à l’initiative de nombreuses dynamiques et actions qui viennent secouer le conservatisme de la société arménienne. 

Chiffres, réalités du terrain, avancée des propositions de loi, Lara proposera un tour d’horizon de la situation, des luttes menées et des leviers pour faire évoluer la situation. 

Cette manifestation est organisée à l'initiative de Charjoum Le Mouvement.

Lyon le jeudi 16 Mars à 20h à la salle de l'église apostolique arménienne Saint Jacques, 295 rue André Philip 69003 Lyon .

Les Rendez-vous de Radio Arménie

avec Pascale Gostanian



Toute l'équipe de Radio Arménie
vous remercie chaleureusement pour votre générosité

Radio Arménie
sur le 102,6 à Lyon et 106,1 à Vienne
grâce à vous



logo region2